Si vous avez une question, je vous rappelle cliquez ici

A Propos de Blanche de Saint André

Mes parents aillant perdus la vie lors d’un bombardement allié pendant les deuxième guerre mondiale j’ai été recueillie par mes grands-parents depuis ma naissance.

Je perpétue le don de voyance qui se transmet depuis plus de 7 générations dans ma famille en Bretagne.

Depuis mon plus jeune âge j’ai consacré ma vie à aider les autres en partageant avec eux mon don de voyance. Aujourd’hui je me consacre essentiellement à accueillir des animaux abandonnés dans ma petite ferme que j’ai transformée en refuge.

Honnêteté, sincérité et vérité sont les trois mots les plus importants pour moi. Au début je ne comprenais pas vraiment la nature des visions et des flashs que je recevais mais au fil des années j’ai réalisé à quel point ils pouvaient aider les autres personnes de mon entourage.

J’ai commencé à aider ma famille et mes amis puis le bouche à oreille a fait que j’ai du arrêter mes études pour me consacrer à toutes les personnes qui de demandent de l’aide.

C’est une décision que je n’ai jamais regrettée car au cours de ma carrière j’ai eu la chance de pouvoir venir en aide à des centaines de personnes pour les aider à résoudre leurs problèmes liés à l’amour, la chance ou leur réussite professionnelle.

Je m’engage à toujours vous dire la vérite tout en restant à votre écoute.