Si vous avez une question, je vous rappelle cliquez ici

Comment éviter les arnaques de la voyance par téléphone ?

eviter-les-arnaques

La plupart des médiums sont des gens très honnêtes qui utilisent leurs dons dans le seul but d’aider les autres; ces médiums ont une volonté réelle d’aider les gens à aller de l’avant, tout en sachant ce que l’avenir leur réserve. Malheureusement, tous les médiums offrant des services de voyance par téléphone ne sont pas honnêtes.

Alors, lorsqu’il est question de choisir un médium, il est très important d’être au courant des diverses formes d’arnaques de voyance par téléphone que certaines personnes utilisent afin de tromper leurs clients et leur soutirer un peu plus d’argent.

Certains médiums malhonnêtes essaient de convaincre leurs clients qu’ils ont été maudits. Il est clair que, recevoir une telle nouvelle est assez effrayant, et une fois qu’ils remarquent que cela fonctionne sur vous, ils vous proposeront généralement leur aide, dans le but de vous soutirer plus d’argent. N’oubliez surtout pas que votre esprit est si puissant que si vous croyez tellement en quelque chose, vous pouvez faire en sorte que l’impossible devienne possible, et que ce qui était faux devienne vrai pour vous. Alors, raillez de votre liste tous ces médiums qui vous disent que vous avez été maudit. Il se peut que vous ne traversiez qu’une étape difficile, mais cela ne veut en aucun cas dire que tout votre avenir est sombre.

Si après la rupture d’une relation amoureuse, vous souffrez du chagrin d’amour, vous pouvez particulièrement être vulnérables aux arnaques. Plusieurs personnes dans cette situation se tournent souvent vers les médiums, afin de leur dire ce qui n’a pas marché. Mais un escroc pourra vous proposer de récupérer la personne que vous avez perdue, en lui jetant un sort d’amour. La vérité est que, le but de ce médium n’est pas de vous aider, mais plutôt de vous facturer plus que ce qui était prévu. Il faudra savoir que si ce sort est lancé en votre nom et si cette personne est vraiment passée à autre chose, ce sort n’aura pas d’effet sur lui. Un vrai médium vous dira par contre les raisons pour lesquelles cette relation n’a pas abouti, et vous aidera également à passer à autre chose, en vous donnant quelques conseils.

L’accrochage est une autre forme d’arnaque utilisé lors des séances de voyance par téléphone. Dans ce type d’arnaque, vous recevez généralement une bonne lecture lors de votre première séance, c’est ainsi que ces médiums arnaqueurs gagnent votre confiance. Cependant, vers la fin de la séance, ils vous diront qu’ils ont vu quelque chose de très important qu’ils doivent absolument vous dire, mais, malheureusement, votre temps est terminé, et vous aurez besoin de réserver une séance pour recevoir cette importante information. Alors, vous réservez une autre lecture, et ainsi de suite … Méfiez-vous des voyant qui prétendent toujours savoir où se cache votre âme sœur ou comment vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Si cela semble trop beau pour être vrai, ça ne l’est probablement pas.

Si un médium, d’une quelconque façon crée de la panique ou de la peur en vous, le meilleur conseil est de mettre fin à la conversation immédiatement et de vider votre esprit de tout ce qui a été dit au cours de cette conversation, et de ne jamais rappeler cette personne.

Pour éviter une arnaque de voyance par téléphone en premier lieu, il est préférable de choisir un médium appartenant à un réseau de renom.

Les arnaques de voyance par téléphone peuvent vous coûter financièrement et vous causer beaucoup de stress et d’inquiétude inutile. Une séance honnête de la part d’un bon médium, vise à vous aider à aller de l’avant avec votre vie; il ne veut en aucun cas vous voir coincé dans un état de peur.