Georges - Nantes - France

“Bonjour Blanche. Près de 1 million d’euros ! Blanche, j’ai gagné 987.000 euros ! Je n’en reviens pas. Il y a quelques jours à peine, je ne savais pas comment j’allais finir le mois. Et me voilà riche. En tout cas, pour moi c’est une fortune. Je ne te remercierai jamais assez car ce sont les numéros de chance que tu m’as communiqués qui sont sortis ! Et puis je tiens aussi à m’excuser auprès de toi car, comme tu le sais, j’ai hésité à te faire confiance. Accepte toutes mes excuses car si tu ne m’avais pas relancé, je n’aurais pas accepté ton aide. Je tiens à te faire un don pour que tu puisses continuer à venir en aide à des gens qui, comme moi, ont besoin de toi, à leurs côtés, pour changer de vie. Dis-moi comment je dois procéder. Merci Blanche !”

Michael - Thionville - France

“Ma très chère Blanche, c’est avec beaucoup d’émotion que je te fais parvenir ces quelques lignes. Je suis ému car, grâce à toi, ce long calvaire qu’était ma vie, est terminé. Depuis que j’ai effectué ton rituel magique, ma vie s’est transformée. Après des années sans emploi, j’ai retrouvé un job, en CDI. Mieux encore, cet emploi me convient parfaitement et la rémunération est très correcte. Sur le plan affectif aussi, le bonheur est au rendez-vous. Après 2 ans de séparation, mon ex-femme a renoué avec moi. Je n’y croyais plus. Ce rituel a transformé ma vie. Tous les nuages qui assombrissaient mon ciel se sont évaporés comme par enchantement. Je fais, à nouveau, des projets. Je suis heureux Blanche. Tout simplement mais profondément heureux ! Je te porte à jamais dans mon cœur. Un grand merci”.

Juliette - Bruges - Belgique

“Bonjour Blanche. Je te l’avais promis si les choses s’arrangent pour moi, tu en seras la première avertie. Eh bien, je t’écris aujourd’hui car tu as transformé ma vie. J’ai suivi très scrupuleusement tes conseils secrets et j’en retire déjà des bénéfices. Trois semaines ont suffi ! Je regrette vraiment de ne pas t’avoir écouté plus tôt. Mais laisse-moi te donner quelques détails. Tout d’abord, moi qui n’ai jamais gagné le moindre centime à un jeu, j’ai décroché une belle cagnotte de 23.000 euros, hier soir. Je ne te cache pas que j’ai hurlé de joie en apprenant que j’avais gagné. Mes voisins se sont d’ailleurs précipités chez moi, pensant que j’avais un souci ! Je les ai rassurés et on a bu une coupe de champagne tous ensemble, à ta santé ! Mais, comme tu le sais déjà, l’argent n’est pas ma priorité. Mon plus grand désir était de rencontrer l’amour. À 36 ans, je me sentais seule. Et puis j’ai rencontré Philippe à une soirée. À une soirée à laquelle je suis d’ailleurs allée car tu me disais que j’allais faire une rencontre inattendue à cette période de ma vie et que je ne devais surtout pas refuser une invitation. Je sors avec Philippe depuis une quinzaine de jours. J’ignore où cette histoire d’amour nous mènera mais je suis follement amoureuse, Blanche. Et lui aussi m’aime. Je sens mon cœur s’emballer quand il vient me chercher à la sortie du bureau. Et ces papillons qui s’agitent dans ma poitrine, ça vaut tout l’or du monde ! Merci Blanche, tu es incroyable !”.

David - Louvain - Belgique

“Hello Blanche. J’ignore si tu te souviens de moi. Cent fois je me suis promis de t’écrire et puis j’étais pris par autre chose. J’espère que tu comprends. Et puis si ma vie est intense c’est à toi que je le dois. Il y a 8 mois j’acceptai ton aide car j’étais en pleine déprime. Mon affaire ne tournait pas, j’avais des dettes, mon couple battait de l’aile. Bref, j’étais KO debout. Et puis, dès réception de tes conseils et de tes rituels, je les ai tout de suite appliqués. Avec d’autant plus de conviction que je n’avais plus rien à perdre. Un mois après, je m’étais totalement transformé. Mon état d’esprit avait changé. Je sentais l’énergie bouillir un moi. J’ai retroussé mes manches et je me suis investi pour sortir de la tête de l’eau. J’ai beaucoup travaillé Blanche mais je suis largement récompensé. Mon entreprise tourne à plein. Mon carnet de commandes est plein à craquer et je viens de racheter mon concurrent. Sur le plan amoureux, je me suis remis en question et l’entente est au beau fixe avec ma femme. Nous repartons d’ailleurs en lune de miel, très bientôt ! Bref, Blanche, tu as transformé ma vie ! Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t’embrasse et te souhaite une excellente journée”.

Sandra - Québec - Canada

“Bonjour Blanche. J’ignore comment tu fais mais tes pouvoirs sont incroyables. Blanche, j’ai joué les numéros de chance que tu m’as fait parvenir. Et j’ai gagné ! C’est aussi simple que ça. 156.000 euros ! C’est complètement fou, Blanche. Tout cela me dépasse ! Toute ma famille se joint à moi pour te remercier. Me permets-tu de donner tes coordonnées à une amie qui est dans la difficulté en ce moment ? Mille mercis”.